Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Macadam St Nicolas

Ici; toutes les infos, résultats, photos de notre asso.. "La Nicolaisienne" c'est nous! Course & Marche ouvertes à tous à partir de cadet. Au profit du Téléthon nous organisons une sortie Course ou Marche de tout niveau au départ de notre local.. Entraînements les Mardis, Jeudis au local Rdv 18h15 et Dimanche à la forêt d'Arques (4 Quartier 9h15) Envie de vous faire plaisir, de vous défiez, faite du sport? Rejoignez MACADAM! Contact; Franck SIMON Tel; 0675905976 simonfrancksna76@gmail.com

Résultats MSN " La Transbaie du 26 juin 2011 "

Résultats MSN , Temps très chaud, vent chaud, ( 5946 participants )

Résultats complet sur ce lien : link

1er 00:57:47 TEIMET STANLEY Dossard 2 SH1

A 14h30 dimanche, ils étaient 5940 participants sur la ligne de départ à Saint-Valery-sur-Somme, prêts à en découdre à travers la baie.

C'est finalement le Kenyan Stanley Teimet qui s'est imposé en 57'47'', suivi de très près par l'Ougandais Patrick Cherotwo (57'50''). Le légionaire Simon Munyutu complète le podium en 59'17''.

748 éme 01:35:24 CHANDIOUX STEPHANE Dossard 2566 VH2 MSN

J' ai fait la promo au micro de la Transbaie et parlé de mon club, en l' occurence Macadam Saint Nicolas... , avec 6000 participants c' est le pieds d' être interwievé...... 

3806 éme 02:11:20 MAINNEMARD PASCAL Dossard 4986 VH2 MSN

Problème a la cuisse , je me suis fait un claquage donc j'ai marché 9 Km, je ne peux plus courir pour un bon moment , je crains , de ce fait j'ai pas mal de photos et de vidéos, je regarde et je te fais suivre...

924 éme 01:37:49 MILCENT PATRICK Dossard 4029 VH2 MSN

 

Félicitations de la part du MSN au grand complet, mais quelle chaleur et beaucoup d' abandons !!! voir le samu aussi.....Retrouvez une vidéo sur ce lien signé Fr 3 Picardie : link 

 

Six-mille-coureurs-pour-la-Transbaie_reference.jpg

" Vous désirez une Transbaie 2009, une Transboue 2010 ou un Transpire 2011 !!!!! "

Image1.jpg

Vue himself vers 1mn 39 ~ sur You Tube sur ce lien : link ( mais ça vas vas vite !!!! )


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article